Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
12 septembre 2008

MON VILLAGE CE DIMANCHE

prend un aspect inhabituel

DSCN5663

Quelquechose se prépare!

DSCN5674

D'étranges véhicules envahissent la rue principale

DSCN5675

DSCN5676

DSCN5684

DSCN5685

Ce sont les participants de la course de voitures à pédales, prévue pour la fête du village, qui rivalisent d'idées et de talent. Véhicules, décors et costumes sont tous plus imaginatifs les uns que les autres. Dire que j'en était restée aux caisses à savon de l'enfance de mes parents !

DSCN5705

DSCN5707

DSCN5709

Avez-vous remarqué ce sens du détail, avec le réveil dans la gueule du crocodile ?

DSCN5710

Ces petites merveilles d'autos en sont bien loin et c'est un régal de les voir s'élancer pour les premiers essais.

DSCN5700

Le méchant loup chercherait-il à attraper Titi puisque le chaperon rouge est absent ?

DSCN5712

DSCN5713

Le départ se prépare

DSCN5715

Ils sont partis!

DSCN5718

Dans la descente tout se passe bien

DSCN5720

Le génie d'Alladin est suivi de près par la charmante coccinelle

DSCN5722

Le clown est très concentré, voire sérieux!

DSCN5725

Maya l'abeille dépasse la coccinelle fatiguée en vombrissant

DSCN5757

Le crocodile et Titi se livrent à une lutte acharnée

DSCN5759

tandis que la vache file comme le vent

DSCN5768

Mais voilà que se profile la montée

DSCN5772

Marguerite est à la peine

DSCN5773

Titi, bon camarade aide la princesse Grenouille

DSCN5777

poisson et sanglier souffrent de concert

DSCN5788

La vache et le perroquet (pas le prisonnier) sont au coude à coude

DSCN5789

Oui-Oui talonne la grenouille

DSCN5790

La lutte est intense, les efforts sont énormes

DSCN5791

La ménagerie s'affole, l'éléphant en perd son élégant capuchon

DSCN5794

A l'arrière, on peine mais la solidarité permet à tous de passer la ligne d'arrivée.

Et aux spectateurs de passer un excellent moment !

Avec le vide-grenier, les fouées cuites sur place, les attractions pour les enfants...nous avons passé un dimanche très agréable, même si la pluie s'est parfois invitée au programme.

Les photos qui illustrent ce post ont été prises par mon fils qui a rempli sa mission de reporter avec beaucoup d'efficacité (je ne vous mets pas l'intégralité des clichés en ligne, car j'y serai encore demain).

Merci à Lui et bonne journée à TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par l'intermédiaiere du site de Beleete je découvre ton blog.Il y a un village prés de chez moi qui organise ce type de courses. Peut-être sommes-nous voisines.Dans quel village était cette course (fontaine guérin )?
Répondre
C
Excellent ! j'en avais entendu parler ... Mais on peut pas être partout !<br /> Plein de bizzzzzzz<br /> Carole
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité