Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
15 avril 2009

çA POUSSE

Connaissez-vous les fleurs des elfes ?

Epimede_1_

Moi, je les trouve ravissantes. Leur couleur délicate ressort bien sur les feuilles qui se sont colorées à l'automne. Bientôt de jolies feuilles toutes neuves, vertes et nervurées pointeront le bout de leur nez. C'est l'épimède. Il existe des variétés fleurissant  rouges ou blanches, toutes aussi attractives.

Cette plante-ci a déjà vécu deux déménagements et s'en sort une fois encore à merveille. Les géraniums vivaces ne paraissent pas en reste.   

Ger_Johnson_s_blue_1_Ger_pourpre_1_Ger_rozanne_1_Ger_thurst_1_

Idem pour la bugle et les campanules

Campanule_alliarifolia_1_Bugle_1_Campanule_muralis_1_

Même les arbustes sont de la partie

Am_lanchier_d_tail_1_Groseiller___fleurs_1_

Amélanchier, groseiller à fleurs,

Tout jeune et balbutiant qu'il soit, cette fois, ça y est, j'ai vraiment un jardin !!!

Belle, très belle journée à tous et toutes.

Oups, j'oubliais, encore une fois !! Je propose à celles d'entre vous qui le souhaitent de souscrire à la newsletter afin d'être averties de la publication des posts de ce blog. Surtout faites comme ça vous chante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais comment donc que je ne connaissais pas cette délicate fleur des elphes. voilà qui est fait grâce à toi.
Répondre
C
Grace à toi j'ai découvert les fleurs des elfes. Apparemment tu es en plein jardinage... dOUCE SOIREE AVEC SILENCE CA POUSSE (France 5), chut !
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité