Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
29 avril 2010

AVANT

de partir quelques jours égoïstes en Berry (je laisse ma petite famille à la maison !), j'ai "cueilli" pour vous cette brassée de fleurs.

Mes_images32

un beau bouquet de tulipes alanguies, quelques boules de neige, des fleurs de géranium, et les boutons déjà bien colorés du Weigelia.

Mes_images33

Evidemment, je n'oublie pas le rituel brin de muguet !

Mes_images34

Je vous souhaite un très très beau premier mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors moi aussi très contente de te retrouver. merci pour ces jolies fleurs que j'accepte volontiers ça fera peut-etre sortir le soleil. bises naphtaline
Répondre
M
Ces fleurs sont magnifiques ! Bon repos, à bientôt.<br /> Bises. Mireille
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ! <br /> Beaucoup de bonheur autour de ces brins de muguet et pour tout le reste de l'année !<br /> Bon dimanche. Bises. mireille
Répondre
L
Ta mosaïque de fleurs est très jolie. j'admire tes boules de neige ; je crois que je vais en mettre dans mon jardin, tellement c'est joli.<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi. Ce sera un jour travaillé pour moi mais je serai libre pour l'après midi. Peut-être pour faire un vide grenier.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci !!! très bon week-end alors !! bisous ANNE
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité