Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
5 juin 2010

FASCINEE

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis fascinée par la diversité du monde végétal.

Mes_images94

Sisyrinchium, Campanule ivoire et coquelourde.

Mes_images95

Euphorbe amydgdaloïde purpurea, Veronicastrum et euphorbe myrsinite.

Formes couleurs, la nature est peintre et architecte de génie.

Les fleurs du printemps ont définitivement cédé le pas aux compagnes de l'été.

Mes_images98

Géranium 'Johnson's blue' et sanguineum album, lamier 'Silver beacon'

Mes_images99

Valériane blanche, weigela pourpre

Mes_images100

Heuchera et roses, roses, roses, enfin !

Mes_images96

'Pierre de Ronsard', 'Domaine de Courson', 'Sibélius'

Mes_images97

'Belle de Crécy', 'Domaine de Courson' toute épanouie, 'Cuisse de nymphe émue'.

Le jardin a l'art aussi de nous rendre au centuple ce que nous lui donnons. Je retourne de ce pas en profiter !

Mes_images102

L'apprenti-jardinier-inspecteur-des-travaux-en-cours-et-travaux-finis et moi, vous souhaitons un excellent week-end quoique la météo en dise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton apprenti jardinier !
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi!Le jardin nous apporte tant...<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
Répondre
C
en ce moment c'est vrai que le jardin est fan,tastique!! profite bien!!<br /> passe une belle semaine
Répondre
T
Un très très beau jardin dis donc !!<br /> Un vrai plaisir des yeux !<br /> Biz<br /> Tess
Répondre
A
qu'il fait bon profiter de son jardin en fleurs, les tiennes sont très belles il ne manque plus que leur parfum<br /> annie
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité