Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
20 mai 2011

DE L'EAU POUR NOTRE RV DU 20 !

Rare et précieuse, source de toute vie,

Biarritz_001

Du coté de Biarritz

indispensable à son maintien,

Mousterlin

Près de Fouesnant

elle est également une force indomptable, inarrétable et furieusement destructrice.

Porz_ar_Mor_17_7_01

Sur la côte de granit rose

En y réfléchissant, je m'aperçois que mer, océan, fleuve, lac ou rivière, elle est présente à chaque instant dans chaque lieu de vie où je me suis posée, dans chaque villégiature.


Garonne_libert_

La Garonne à Bordeaux

Aujourd'hui, c'est près de cette rivière que je vis. Est-elle à l'origine de la douceur de vivre qui règne ici ?

Chinon_ville_vue_du_chateau__t__04

La Vienne à Chinon

En tout cas, je ne me lasse pas du spectacle changeant qu'elle offre au fil des heures et des saisons, au long de son cours...

Je vous souhaite une belle journée, et remercie Passiflore qui a initié ce rendez-vous et choisi ce beau thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une chance de vivre près de l'eau, que ce soit une rivière ou bien la mer.<br /> Tes photos et tes mots sont très jolis !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
S
On ne peut se lasser devant un tel spectacle, c'est magnifique...Et tes photos le reflètent bien...<br /> Merci pour cette jolie balade.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
L'eau c'est la vie, l'eau est précieuse, tu as bien fait de le rappeler.<br /> Belle soirée,<br /> Mireille
Répondre
M
bien rare et si précieux, l'eau élément de vie et indispensable... on l'oublie trop... tes photos sont superbes, surtout la première... et des lieux bien connus...
Répondre
S
Magnifique billet ! Et je suis comme toi , attirée par l'eau toujours ... et la douceur de vivre chez moi ou chez toi, c'est grâce à l'eau et à la douceur des rives ...<br /> Bisous et doux week-end à toi !
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité