Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
20 juillet 2012

RENDEZ-VOUS D'ETE

Pour ce 20 juillet, Kiki nous a proposé de vous montrer nos plus belles photos de vacances, les endroits que nous aimons, ou ceux que nous aimerions visiter.

Je m'en tiendrais à ceux que j'ai vu, visité, aimé, ces endroits où un peu de mon coeur est resté. Enfin quelques-uns de ceux-ci, car la liste même en image serait trop longue autrement.

2001

La bretagne est pleine de ces lieux qui vous captivent, comme La roche-Jagu.

20011

Vieilles pierres et jardin, comment ne pas être séduite ?

2002

Près de Carantec, l'île et le fort du taureau

2003

A Fouesnant, dans le marais, Hent cosquer. De si jolies promenades à la fraîche !

20021

Mes premiers souvenirs de vacances sont là, au Pays Basque.

Prieur__d_Orsan_18_06_06

Dans ce beau Berry qui cache ses merveilles, le Prieuré d'Orsan.

Ainay_le_vieil_20_062

Ainay-le-vieil, autre pépite.

Ainay_le_vieil_20_06

Des jardins, fabuleux, variés, bourrés d'idées.

Ainay_le_vieil_20_061

Un très gros coup de coeur.

Et tout près de chez moi, de beaux endroits aussi. Quelle chance.

Azay

Le charmant château d'Azay-le-Rideau et son beau parc aux arbres centenaires.

RIVAU_ao_t

Le Rivau, mon jardin des délices,

RIVAU_ao_t1

végétaux et oeuvres d'art confondus.

Et puis Auray, Tréguier, les jardins de Kerdalo, Concarneau, Roscoff, Espelette, la Bastide-Clairence, Aïnoa, Biarritz, Capbreton, Candes, Montsoreau, Bréhémont, Langeais, Rigny-Ussé...Tant de villes et villages où j'aime flâner, me laisser porter par la douceur de vivre.

Dou__la_fontaine

Un peu plus loin, à Doué-la-Fontaine, un paradis animalier dans d'anciennes carrières de tuffeau.

Et puisque nous parlons vacances et animaux, je relaie le message de Passiflore.

Images_pour_bricoler1

Très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai profité d'une traversée du Berry il y a deux ans pour visiter les jardins du Prieuré d'Orsan : un moment inoubliable...<br /> <br /> *belle soirée*
Répondre
C
toutes plus belles les unes que le autres ces photos<br /> <br /> je suis d'accord avec toi sur le berry, il cache des trésors, il est ma région d'adoption depuis 18 ans
Répondre
G
Impossible de charger les photos aujourd'hui. Mon ordi doit se faire un dimanche repos !! Je reviendrai... Bises et bon dimanche.
Répondre
B
Oui, c'est vraiment une région magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Merci pour cette belle balade, je ne connais absolument pas la Bretagne, mais je ne désespère<br /> <br /> pas..... d'y aller.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité