Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
18 juillet 2016

UN PEU DE DOUCEUR

et de beauté, du rêve et de l'élégance, de l'esprit et de la fantaisie dans un monde dont certains voudraient nous faire croire qu'il n'est plus fait que de brutes.

Dans un lieu superbe, baigné d'une lumière magnifique, découvrir l'univers onirique et facétieux d'Odile Mandrette.

AU GRAND BAZAR DES CHARMES

Loudun 12-07

Loudun 12-071

Loudun 12-072

Loudun 12-073

Loudun 12-074

Loudun 12-075

Loudun 12-076

Loudun 12-077

Loudun 12-078

Loudun 12-079

Loudun 12-0710

Loudun 12-0711

Loudun 12-0712

Loudun 12-0713

Loudun 12-0714

Loudun 12-0715

Loudun 12-0716

Loudun 12-0717

Merci Marie-Noëlle d'avoir attiré notre attention sur cette expo.

Être ailleurs...

Belle journée à qui passe là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien moi j'adore ! C'est plein de poésie, aérien et coloré ! Vraiment une belle découverte, bises Valérie
Répondre
C
Je vais peut-être casser l'ambiance mais je déplore le détournement de cette magnifique collégiale romane (qui est loin d'être le seul édifice religieux à subir ce genre d'outrage) en lieu d'expositions. Expos qui doivent être de toutes sortes : du plus beau au plus laid. Et, j'avoue, que je n'accroche pas trop avec celle-ci. Mais ceci est une opinion toute personnelle. En revanche, je retiendrai la découverte, grâce à ton article, de ce sublime édifice que je n'ai jamais pu visiter, bien que nous ayons vécu 3 ans à Châtellerault et soyons passé plusieurs fois par Loudun mais sans nous arrêter. Je suis amoureuse des vieilles pierres et je conserve le lien que tu as mis à son sujet. Bises et bon jeudi.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Un lieu superbe pour accueillir une drôle d'exposition, enfin surtout de drôles de sujets, de créations, effectivement un monde très personnel, mais il en ressort de la légèreté, de la liberté et du plaisir de créer.<br /> <br /> Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
L
merci pour cette découverte pleine de fraîcheur et d'originalité
Répondre
L
Une super expo à visiter <br /> <br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité