On avance. Tranquillement mais sûrement. D'autant qu'entre le 10 février et ce jour, sont arrivées les vacances scolaires. Qui amènent mes soeurs dans les parages. Nous en profitons pour nous voir, tous les ouvrages sont en suspend pour une longue période car nous vivons dans différentes zones scolaires.

Je suis tout de même en mesure de vous montrer ceci, au rayon bricolage :

PHOTOfunSTUDIO41

un composteur en kit que j'ai monté, installé et mis en service. Le nettoyage des massifs, encore à venir, va faire monter le niveau !

Un tout petit peu de couture :

PHOTOfunSTUDIO42

Mes parents ont eu la gentillesse de m'offrir ce coussin de massage pour soulager les tensions de mes cervicales.

PHOTOfunSTUDIO43

Je lui ai cousu une housse toute simple pour l'assortir aux autres coussins du séjour. Un bon thé, le plaid, les coussins, kit parfait pour un moment douillet !

Enfin, Une bonne avancée côté broderie :

PHOTOfunSTUDIO44

Le mois dernier, je devais encore terminer le gros flocon à droite du second chat.

PHOTOfunSTUDIO45

Je crois que je tiens le bon bout pour cette broderie, je vais pouvoir choisir un des modèles trouvés à Montcoutant pour lui succéder. Je pense faire enfin le cabas qui attend depuis un an ou deux. Je m'autoriserai ensuite à faire un des sacs pour lesquels j'ai pris des tissus et accessoires à Orléans. Puis dans 15 jours, ont lieu les puces des couturières en même temps que la brocante mensuelle, peut-être l'occasion de concrétiser de nouvelles idées. Tiens, je tricoterais bien un pull en coton...

Les "en attente, en-cours, à faire" ne sont pas près de s'épuiser ! Mais c'est beaucoup plus amusant de s'y attaquer et s'y tenir, en nous encourageant mutuellement par le biais de ce rendez-vous informel, ouvert à tous, chaque 10 du mois.

Passiflore et Mamylor l'ont initié, j'y suis fidèle car il me pousse à ne pas laisser mes ouvrages au panier trop longtemps, mes idées en friche dans ma tête. Cléo aussi se joint à nous maintenant. Et vous ?

Belle fin de semaine.