Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
27 janvier 2018

QUASI PRINTEMPS

De l'eau en abondance, des températures douces...Promenade entre les gouttes.

PHOTOfunSTUDIO196 PHOTOfunSTUDIO200

PHOTOfunSTUDIO197

hellebore argutifolius

PHOTOfunSTUDIO205 PHOTOfunSTUDIO208

westringia-cerinthe

PHOTOfunSTUDIO209

erodium

PHOTOfunSTUDIO210 PHOTOfunSTUDIO212

 

PHOTOfunSTUDIO211

PHOTOfunSTUDIO215

PHOTOfunSTUDIO214

PHOTOfunSTUDIO219

PHOTOfunSTUDIO221

 

PHOTOfunSTUDIO225 PHOTOfunSTUDIO237

lonicera fragrantissima-viorne de Bodnant

PHOTOfunSTUDIO226 PHOTOfunSTUDIO227

ophiopogon sur bugle-heuchère Caramel

PHOTOfunSTUDIO206 PHOTOfunSTUDIO235

euphorbe- cornus alba "Ivory Halo"

PHOTOfunSTUDIO233

PHOTOfunSTUDIO238 PHOTOfunSTUDIO239

PHOTOfunSTUDIO223

 

Très bon week-end

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Florence,<br /> <br /> Que de jolies floraisons en effet! Je suis scotchée par tes cérinthes toujours en fleur. Espérons que la neige et le gel n'auront pas laissés trop de cicatrices sur ces jolies scénettes.<br /> <br /> bises
Répondre
F
cool ,on se croirait au printemps!!! ici de l'eau en abondance,ça hélas...on a ,mais pas de températures douces! je suis frigorifiée!!!!j'ai pas du tout envie de sortir me promener!!! bisous
Répondre
P
C'est agréable toutes ces couleurs! A l'Est tout petit début de floraison dans mon jardin! Pâquerettes, crocus, primevères! Les narcisses grandissent à vue d'œil! Mais il y a encore beaucoup de pluie!<br /> <br /> Mes hellébores sont encore sur l'échelle dans mon entrée! J'attends des jours meilleurs pour les planter!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Le printemps est bien avance chez toi ,tu as déjà pas mal de fleurs<br /> <br /> Oh que c'est beau!
Répondre
M
Ton petit bébé hellebore de Corse se porte bien et grossit .J'avais pris l'option de le laisser dans la serre pour sa première année .Je sais qu'à l’inverse des autres héllebores, il n'aime pas l'humidité.Et avec toute cette pluie hivernale, je crois que j'ai bien fait . Le Viburnum et le lonicera doivent rivaliser de fragrances .A en avoir le tournis !!!!Bises Florence
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité