Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
20 juillet 2021

DEFI DU 20 : LETTRE R

Je suis au regret de vous faire savoir que me croyant le 19 ce matin je viens de découvrir que je n'avais rien préparé pour ce défi lancé par Lilou avec les mots raclette et regret.

defi du 20

Je suis au regret de vous informer que l'été  étant enfin arrivé malgré les circonstances météorologiques et sanitaires, la raclette ne figurera pas au menu des prochains jours quoique nous soyons amateurs de bons fromages chez nous. Au point que je suis au regret de prévenir toute personne amenée à partager cette spécialité à notre table qu'elle ne doit toucher à mon assiette aux charcuteries choisies avec gourmandise, aux pommes de terre soigneusement découpées, recouvertes d'une délicieuse couverture de fromage filant, sous aucun prétexte, même celui de ce jeu diabolique interdit ici qui fait courir le risque de voir cette belle assiette dégustée par le voisin.

raclette

J'espère que ce message aux airs de dilletantisme, dû à des préoccupations récentes tout juste heureusement levées, ne vous donnera pas le regret d'avoir perdu votre temps à passer sur ces pages.

Vous trouverez plus inspiré chez les autres participants et participantes dont les liens seront chez Lilou.

Bonne journée.

Ps : j'ai également le regret de constater que je ne peux laisser de commentaire chez l'organisatrice sans passer par un compte associé ni lui envoyer un message pour la prévenir de ma participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam la raclette !! Ah non, je ne regrette pas d'avoir lu ces lignes qui m'ont donné l'eau à la bouche ! Bisous
Répondre
B
C'est de plus en plus compliqué de laisser des commentaires, parfois, c'est vrai...
Répondre
M
Déjà que préparer une raclette pour deux c'est un peu ballot, alors l'été, je regrette, mais je passe mon tour ! Merci de ton billet d'humour, il nous fait du bien après l'orage de grêle subit cette nuit et la peur engendrée !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
A
Aucunement!!! Tu as astucieusement liée ton défi à ton actualité chamboulée par cette erreur de date!!!! Bisous
Répondre
A
mais non, pas de regrets pour la raclette, elle n'est pas de saison (sauf celle du commentaire d'Anne, hélas)<br /> <br /> rendez-vous pour le s sans souci :-)
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité