Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
20 décembre 2022

DEFI DU : ZODIAQUE

Pour cet ultime défi du 20 de l'année, Passiflore nous propose les signes du zodiaque.

Je suis en progrès, pour une fois j'ai pensé au logo ! Les étiquettes et moi somme fâchées depuis longtemps. Celà a-t'il à voir avec mon signe astral ? Je ne saurai dire.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-defi-du-20-22.jpg

Le zodiaque se divise comme chacun sait, en 12 signes, un petit treizième essayant d'intégrer la liste parfois. Notre appartenance à l'un ou l'autre dépend de la conjonction astrale à la date de notre naissance. L'intangibilité mensuelle éternelle qui semble en découler est parfois contestée. Comment imaginer la population mondiale rangée sous douze bannières, chacune soumise au même destin commun.

Les prévisions et définition de grands traits de caractères que l'on en tire sont donc affinées avec soin par les astrologues qui étudient le ciel réel de l'instant de la naissance des personnes, pas seulement ce ciel théorique de chaque mois.

La conjonction des astres a-t'elle une influence sur notre destinée ? La décrit-t'elle ? Je serai bien en peine de trancher. Par contre, je suis bien persuadée que croire en quelque chose ou quelqu'un influence notre vie, voire notre destin.

Fille de mai, je suis un taureau pur sang, signe de terre, ce que mon amour du jardin et de la nature en général corrobore. Et quel signal m'envoient les astres en me faisant de plus, naitre sous la bannière, dans l'horoscope chinois, du buffle ! De métal. A quoi je souscris par mon autre amour des bouts de ferraille que je chine avec entrain.

Si l'on se tourne vers les ascendants, toujours liés au positionnement des astres, me voici gratifiée d'un beau lion. Vive les chats !

PHOTOfunSTUDIO659

A présent, je vais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année sous les étoiles.

Qu'elles apportent consolation et réconfort à ceux et celles qui en ont besoin, et joie et douceur à tous.

PHOTOfunSTUDIO658

J'essaie de vous retrouver avant le passage d'an pour un dernier petit tour de jardin.

Bonne journée.

Liens des participants et participantes chez Passiflore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est réuni pour l'amour de la terre, avec force et détermination<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu vois Florence, j'étais persuadée avant de te lire, que tu étais Taureau.... tout comme moi !!! Mais je suis chèvre avec les chinois (ce qui me donne un certain équilibre) Ascendants Verseau (ce qui m'a permis de mettre de l'eau dans mon vin paraît-il) Par contre, il faudra me dire comment tu détermines le métal car je ne sais pas ! Bonne journée et à très bientôt, bises
Répondre
A
Belles fêtes à toi aussi!!! Bisous
Répondre
A
on a passé une belle année avec ce défi chez les unes et les autres, alors on se dit au revoir jusqu'en 2023, quelles que soient les positions des astres?<br /> <br /> Bonne fin d'année!
Répondre
P
Signe de terre comme moi! <br /> <br /> Même si je ne suis pas fana d'astrologie je lis tous les matins ce qu'il va m'arriver dans la journée😄<br /> <br /> Heureusement que rien de tout ce qui est écrit ne se confirme!🤣<br /> <br /> Merci pour ta participation. Pour 2023, si tu es toujours partante,les nouveaux thèmes et le logo de Lydia sont sur mon blog<br /> <br /> https://pass-if-lore.fr/2022/12/20/le-defi-du-20-decembre/<br /> <br /> Bonnes fêtes 😘😘
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité