Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
12 juin 2009

MIEUX QUE RIEN

Je les ai terminés juste avant l'orage.

Matériel rangé sous les premières gouttes, je ne pensais pas qu'il me faudrait si longtemps pour pouvoir vous les montrer.

jardini_re_bois_gauche_1_ jardini_re_bois_droite_1_

Les bacs en bois chinés à Crissay et Chinon ont été nettoyés, poncés, et fleuris entre deux bricolages pour la salle de bains.

jardini_re_bois_gauche_gros_plan_1_

Ils ne sont pas encore à l'apogée de leur floraison,

jardini_re_bois_droite_gros_plan_1_

mais avec tout ce qui leur est tombé sur la "tête" ces jours-ci, je trouve que celà n'est dèjà pas si mal !

Il reste des fleurs !

Même dans mon bac en zinc, que j'ai finalement garni d'annuelles accompagnées d'un miscanthus, des fleurs ont tenu.

jardini_re_zinc_1_

et sont venues agrémenter mon petit coin "café".

coin_caf__1_

Maintenant que le beau temps daigne revenir, je vais pouvoir évacuer le tas de terre visible à l'arrière-plan des jardinières bois, issu du trou creusé pour l'arbre de Judée et camoufler les fers à béton qui maintiennent les claustras des jardinières en place.

Monsieur va pouvoir enfin tondre cette espèce de chose verte qui nous tient lieu de pelouse ( si vous regardez d'un peu près les photos, vous pouvez distinguer, trèfles, paquerettes, pissenlits...toutes sortes de petits sauvageons qui ne peuvent se targuer d'être du gazon). Il s'est lui aussi fait prendre de vitesse par la pluie, lors de sa dernière tentative.

Et puis, j'ai ressorti mes fauteuils et chaises longues en rotin. Le ciel s'est chargé de les dépoussiérer, et si je n'ai pas encore pu en profiter, d'autres l'ont fait pour moi.

Si vous cherchez un siège confortable, faites confiance à un expert.

Chat_sur_chaise_longue_1_

(Même pas eu le temps de mettre un coussin, déjà squatté!)

Je vous quitte, mon café m'attend.

Je vous souhaite un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité