Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
20 avril 2023

REFLETS

Pour ce nouveau défi du 20, Passiflore a choisi un thème souvent retenu par les amateurs de photographies tant il permet de déclinaisons subtiles, poétiques, techniques, surprenantes, amusantes...

Un matin chez les amis, je me suis précipitée sur mon appareil pour fixer, un peu vite, un peu mal, le reflet fugitif d'un soleil incertain sur la mare voisine, tandis que la vitre derrière laquelle je me tenais reflétait ma main prenant le cliché. Modeste mise en abyme du thème.

Les Vigneaux 25-03-23

Les participantes au dfi du jour auront certainement trouvé de fort intéressantes versions de reflets que je ne saurai trop vous conseiller d'aller voir. Les liens sont chez Passiflore.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le reflet est joli!
Répondre
M
Effectivement ce sont les aléas de la photographie à travers la vitre !<br /> <br /> Mais joli reflet tout de même.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
M
reflets de la nature,<br /> <br /> imagine la vie dans la marre ;;;<br /> <br /> tous les éléments sont réunis,<br /> <br /> eau terre ...air .... le feu... il ne brûle pas en ce moment, le soleil nous boude, ses rayons réchauffe peu, <br /> <br /> déjà il nous éclaire, imagine un monde sans lumière !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous de Lorriaine
Répondre
L
Superbe photo ! <br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup les photos reflets<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité