Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
10 janvier 2021

PREMIERS EN-COURS 2021

Avant toutes choses et puisque nous nous retrouvons sur ces pages pour la première fois cette année, permettez moi de vous présenter mes voeux.

PHOTOfunSTUDIO39

A tous et toutes, belle année 2021. Sachons comme nos fleurs, être forts malgré nos fragilités, réjouir le cœur de ceux qui nous entourent. N'oublions pas de vivre et d'aimer, mettons et trouvons du beau et du bon dans ces journées que l'année nouvelle nous donne.

**************

Depuis le 10 décembre de l'an dernier, j'ai achevé en premier lieu la décoration de Noël qui avait tardé à se mettre en place. Mes enfants ayant pu se déplacer pour passer les fêtes avec nous, la maison se devait d'être festive, joyeuse, accueillante.

PHOTOfunSTUDIO37

Le petit sapin tient très bien le coup. Je vais essayer de lui faire passer l'année dehors sans le planter pour le réutiliser l'an prochain. En fait je ne voulais pas en acheter mais mon fils était si déçu que j'ai cédé mais c'est la dernière fois, et comme je déteste les sapins en plastique, il n'y en aura plus à l'avenir.

PHOTOfunSTUDIO38

J'ai confectionné de menus cadeaux, pas photographiés ! Un cache-col douillet, un coussinet pour présenter une broche, garni de plantes un panier chiné, bricolé quelques cartes porte-chèques...

Et terminé mon pull. Cousu, lavé, porté.

PHOTOfunSTUDIO36

Ce joli rendez-vous nous réunit, Passiflore, Mamylor et moi depuis longtemps. Depuis quelques mois se joignent à nous, Marie-Paule, Cléo, Soène, Patricia, Un grain de sable et vous si vous le souhaitez, occasionnellement ou plus régulièrement. Aucune contrainte, juste le sujet, et la date.

Beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ta dernière photo l'impression que tu es là , tout prêt quel pull magnifique !
Répondre
M
bon j'arrive après la bataille, tes décos doivent être toutes parties... restera le sapin, s'il peut tenir une année ce serait génial. <br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
N
Bonjour Florence ! Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je suis comme ton fils, j'aime bien les sapins de Noël sous toutes leurs formes (en bois, naturel ou curieux) et pour Noël il faut un sapin. C'est indispensable pour moi. Je vois que tu as bien bossé entre le tricot, la couture... A bientôt ! Bises et bon dimanche
Répondre
M
Super sympa ta déco intérieure et chouette ton pull finit à temps pour les frimas :Un cache col tout doux, tout doux , un cadeau apprécié sans aucun doute ! Cela fait longtemps , plus de dix ans qu'on est passé au sapin plastique , ça se discute mais pour nous c'est acquis . L'avenir étant incertain par définition , il faut bien apprécier effectivement tout ce qui est à notre portée , ces petites bonheurs simples qui font notre joie .Bises Florence et bonne soirée .
Répondre
M
Merci Florence pour tes voeux pleins d'amitié et de bon sens.<br /> <br /> Ta maison était très pimpante pour les fêtes, c'est un bonheur d'avoir pu recevoir vos enfants, des moments de partage et de bonheur qui aident à passer d'autres moments, moins agréables.<br /> <br /> Bravo pour le pull, superbement bien porté, c'est le bon moment tant les températures sont fraîches en ces jours.<br /> <br /> Belle et douce année 2021 à toi et les tiens. Bises.
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité