Avant toutes choses et puisque nous nous retrouvons sur ces pages pour la première fois cette année, permettez moi de vous présenter mes voeux.

PHOTOfunSTUDIO39

A tous et toutes, belle année 2021. Sachons comme nos fleurs, être forts malgré nos fragilités, réjouir le cœur de ceux qui nous entourent. N'oublions pas de vivre et d'aimer, mettons et trouvons du beau et du bon dans ces journées que l'année nouvelle nous donne.

**************

Depuis le 10 décembre de l'an dernier, j'ai achevé en premier lieu la décoration de Noël qui avait tardé à se mettre en place. Mes enfants ayant pu se déplacer pour passer les fêtes avec nous, la maison se devait d'être festive, joyeuse, accueillante.

PHOTOfunSTUDIO37

Le petit sapin tient très bien le coup. Je vais essayer de lui faire passer l'année dehors sans le planter pour le réutiliser l'an prochain. En fait je ne voulais pas en acheter mais mon fils était si déçu que j'ai cédé mais c'est la dernière fois, et comme je déteste les sapins en plastique, il n'y en aura plus à l'avenir.

PHOTOfunSTUDIO38

J'ai confectionné de menus cadeaux, pas photographiés ! Un cache-col douillet, un coussinet pour présenter une broche, garni de plantes un panier chiné, bricolé quelques cartes porte-chèques...

Et terminé mon pull. Cousu, lavé, porté.

PHOTOfunSTUDIO36

Ce joli rendez-vous nous réunit, Passiflore, Mamylor et moi depuis longtemps. Depuis quelques mois se joignent à nous, Marie-Paule, Cléo, Soène, Patricia, Un grain de sable et vous si vous le souhaitez, occasionnellement ou plus régulièrement. Aucune contrainte, juste le sujet, et la date.

Beau dimanche.