Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OEIL ET LA MAIN
12 avril 2010

J'ADORE

cette période de l'année, même si le temps est cahotique.

Mes_images16

Chaque jour une nouvelle plante renaît à la vie.

Mes_images21

Les premières fleurs effacent la grisaille de l'hiver.

Mes_images22

Les feuilles neuves et translucides ont des couleurs d'une délicatesse sans égale.

Mes_images23

Ce sont à la fois des retrouvailles et des découvertes quotidiennes,

Mes_images24

plaisirs à savourer sans modération !!!!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton jardin est déjà super beau, à le voir, on ne peut qu'aimer cette saison. Bravo
Répondre
F
c'est vrai que c'est un plaisir de voir à nouveau les fleurs. Par contre le temps n'est pas idéal pour jardiner. Es tu allée à ballan dimanche dernier. Nous y sommes allés vers 11h30, on a trouvé quelques bricoles.<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Bien vrai malgrè tout , il faut se faire un peu violence pour jardiner ...vent glacial en est la cause!
Répondre
C
Les jardins s'éveillent... J'adore ♥
Répondre
L
Superbes photos. Bisous. Lylas
Répondre
L'OEIL ET LA MAIN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité